eCommerce – Les Potagers de Bafou

 

Les Potagers de Bafou est un projet social qui a vue le jour en 2015 grâce à la collaboration de l’entreprise Bonduelle et l’ONG et IECD.  Les Potagers de Bafou accompagne 68 producteurs de la région de l’Ouest et a pour but d’améliorer les conditions de vie des producteurs à travers une agriculture durable et une valorisation de leur production en filière courte.

 

Dans le but d’augmenter son chiffre d’affaire et d’améliorer son système de gestion d’information, Les Potagers de Bafou souhaite se doter d’un site e-commerce efficient afin de répondre aux différents besoins de ses clients et sollicite ainsi les services de Y-Note.

 

 

 

Défi

Y-Note donne la possibilité au projet “Les Potagers de Bafou” de relever les différents défis dans leur processus de digitalisation des ventes : 

  • Augmentation de son chiffre d’affaire
  • Amélioration de la gestion de sa communication 
  • Optimisation de son action commerciale et la gestion de ses ventes 
  • Possibilité à ses clients d’avoir un tracking de leur commande à la livraison.

Boutique en ligne pour Tablettes et Smartphones

De plus en plus de personnes visitent aujourd’hui des sites web depuis leur navigateur mobile. La navigation tactile sur ce type d’environnement a des spécificités très fortes. Les internautes mobiles ne peuvent donc pas utiliser la même interface que celle prévu sur la version Web Desktop.

Y-NOTE met à la disposition des potagers de Bafou, un site web que tout internaute pourra s’en servir à partir son pc, tablette ou  smartphone.

 

Satisfaction des potagers de Bafou

Grâce à l’accompagnement de Y-note, Les Potagers de Bafou offre un service de meilleure qualité et par conséquent se démarque de ses concurrents dans le domaine de la distribution des produits frais de qualité au Cameroun.

Vous êtes interressés?